Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2015
à 18:15
Ventilateur
Avatar thumb
vms2110
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
une petite question très simple.
- votre ventilateur se déclenche t'il facilement ?? car ayant l'habitude du k75rt qui se déclencher presque jamais la c'est totalement l'inverse.
merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1pompier84, le 22/04/2015 à 18:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour sur la mienne model 2001 il se déclenche facilement surtout à l’arrêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YLR33370, le 22/04/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Sur les quelques mois d'utilisation de ma K1200RS , j'ai effectivement remarqué que le ventilateur se déclenchait volontiers ...
Mais le phénomène se produit surtout en circulation urbaine avec alternance de roulage lent et arrêts aux feux , ou lorsque la température ambiante est élevée , et là encore le rythme de roulage n'assurant pas un flux d'air suffisant à refroidir correctement le moteur.
Il faut dire que le carénage de la belle est très enveloppant !
Rien que de très normal , donc , selon mon expérience de différents modèles de motos possédant ce type de complément de refroidissement !
Bonne soirée ;-) YLR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scalou86, le 23/04/2015 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai ma K1200 depuis un an, je n'ai pas constaté ce phénomène excepté par temps très chaud et principalement en circulation urbaine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...