Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2013
à 22:18
Vidange moteur
Avatar thumb
vivijc
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je voudrais faire la vidange moi-même pourriez-vous me renseigner sur la marche a suivre.
merci jean claude

Répondre
Réponse de Avatar1philippesabine, le 13/04/2013 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je roule sur la même moto que vous. Je ne fais pas les vidanges moi même; je préfère l'amener en concession. Economisez une vingtaine d'euro, ce n'est rien et quelquefois la concession jette un oeil et peut détecter une avarie ou pallier à tel. Je suis satisfait de ma concession et l'oeil du pro est toujours un plus. C'est ma façon de concevoir les choses. Sinon connectez vous au Forum BMW moto vous avez tous les possesseurs de Motos BMW de France qui y sont adhérents et vous pouvez repiquer toutes les fiches d'entretien..C'est vraiment complet et convivial. Bonne journée/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pellilian, le 13/04/2013 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien de plus simple,devisser la vis 6 pans creu qu'il y a sous le moteur (clef 6 pans de 8) il n'y a que cette vis sur le carter sous le moteur, par contre pour le filtre a huile il y a 3 vis 6 pans de ...je crois 6 ..qui retienne un petit "carter" de forme arrondi il faut le demonter pour avoir axés au filtre a huile mais la... il faut une clef speciale car le filtre et a l'interieur du carter moteur et on ne peut pas le demonter avec une clef a filtre type automobile.voila c'est a peu pres tout ...je crois...
lilian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippesabine, le 13/04/2013 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien pour cà au risque de tout déglinguer, tu l'amènes en concession tu attend 1/2 h en prenant RDV tu n'abimes rien et le mécano jette un oail sur tout une économie d ebout de chandelle en fait c'est mon opinion.
quand tu revends ta bécane tu as toujour sune facture...et cà c'est toujours mieux...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...