Notice BMW K1200 RS

Forum BMW K1200 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2014
à 10:45
Votre avis
Avatar thumb
vms2110
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
j’amène récemment mon RS pour une synchro MOTEUR car elle tournait sur 3 pattes et voila que le patron me dit que j'ai de l'huile dans le cylindre qui tourne mal et qu'il na pas la valise donc obligé d'aller chez BM a AUBIERES. Rdv pris pour le 14/10.
mais je me suis aperçu en rentrant que le niveau d'huile était supérieur au cercle rouge donc j'ai vidangé et refait le niveau normal.
Donc je pense que le problème venait de la, qu'en pensez vous ??????
MERCI a tous

Répondre
Réponse de Avatar1las1947, le 21/09/2014 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
ne jamais dépasser le cercle rouge.Cela m'est arrivé,j'avais de l'huile sous la moto et je croyais à la mort du joint Spi de sortie du vilebrequin,alors que j'avais trop d'huile.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 21/09/2014 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, un niveau supérieur au cercle rouge n'est pas conseillé car l'huile en trop est bien obligée d'aller quelque part . Si aprés vidange et niveau correct le problème a disparu, alors tu peux annulé ton rdv chez BM.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...