Forum BMW M4

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW M4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW M4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2023
à 10:44
Caméra de recul
Avatar thumb
TiB'z75
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les caméras de recul ne fonctionnent plus, je ne sais pas pourquoi.. J'ai néttoyé les capteurs mais ça ne résoud pas le problème. Pouvez-vous m'aider svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1MART12445163, le 23/02/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela peut venir du fusible correspondant à la caméra de recul. Sinon, il est plus simple de passer la voiture à la "valise électronique" d'une concession pour identifier l'origine du problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX51266264, le 23/02/2023 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, mais ce que j'ai constaté sur mon M4 : . Première chose évidente : il y a un interrupteur à deux positions sur la console entre les deux sièges avant, une pour vue caméra de recul, l'autre pour vue de dessus. Si vous avez la vue de dessus quand vous enclenchez la marche arrière au lieu de la caméra de recul, il suffit d'appuyer sur le bouton correspondant, . Deuxième chose, moins évidente : la caméra de recul ne fonctionne pas si le capot du coffre est ouvert. Je ne vous ferai pas l'insulte de vous demander si vous avez pensé à bien fermer votre coffre, mais ce peut également être un problème de contact au niveau de la serrure du coffre. Ce sont là toutes mes idées. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU42435556, le 23/02/2023 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désactivé et réactivité si ça ne marche pas je vous conseille d'aller chez BMW .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...