Notice BMW R 1150 GS

Forum BMW R 1150 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 23:29
Ouverture selles pilote
Avatar thumb
Chonchongenval
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Une bête question : comment ouvre-t-on la selle pilote de la BMW R1150GS, modèle 2002 ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1chris25190, le 11/01/2014 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
avec votre clé de contact activer la serrure qui se situe coté gauche de la moto à la jonction entre les deux demi selles au niveau de la barre des portes valises (si vous en êtes équipé) : en tournant cette clé vers la droite. une première action libérera la demi-selle passager, renouveler l’opération pour libérer la selle conducteur.
Bonne année 2014 à tous
Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chonchongenval, le 11/01/2014 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Super, merci l'ami…
J'ai passé ma soirée à chercher et j'ai fini par télécharger non seulement le manuel de l'utilisateur mais aussi le livret d'atelier…
Après 1 HONDA XLV 600, 1 APRILIA PEGASO 650, 2 VARADERO, 2 K1200LT et 1 K1600GTL (que j'ai encore pour voyager avec madame), j'avais l'air trop con de sécher sur une question de selle…!
A vrai dire, sans aucun snobisme, BM sinon rien !
Bonne année à toi aussi et à plus tard peut-être…?!
MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris25190, le 12/01/2014 à 02:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas de problème c'est un plaisir de partager avec toi cet intérêt pour cette moto exceptionnelle ....D'ailleurs si d'aventure tu as dans ton entourage quelqu'un que cette moto fait encore rêver ...j'en vends une : http://www.leboncoin.fr/motos/594683267.htm?ca=10_s
On ne sait jamais ...et bonne route ! Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chonchongenval, le 12/01/2014 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'en parle autour de moi, mais les copains, collègues et amis ont plutôt des 1200 GS récentes, des K1200LT ou des K1600GT ou GTL… Des jouets de riches quoi ;-)
Ils ne savent pas/plus ce que c'est que de la vraie moto !
250km aujourd'hui avec 2 amis, 1 R1200RT et 1 R1200GS Adventure décorée comme un sapin de Noël (tout en Touratech, le gars a un beau salaire !), soleil, 12° à midi, une journée de rêve… Si d'aventure tu es dans le nord ou si tu y passes, fais signe, il y a toujours une bonne bière (belge bien sûr !) au frigo… A+ et bon vent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...