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Bonjour Il n'y a rien de compliqué. Moteur froid il faut soulever le levier de starter , démarrer sans tourner la poignée de gaz. Lorsque le moteur est chaud abaisser le levier de starter. C'est tout. J'ai la notice technique en PDF, si cela t’intéresse je peux te l'envoyer par mail. Donne moi simplement ton adresse mail. Bon weekend et bonne route
Sauf que ce n'est pas un "starter", mais ça agit simplement sur le câble d’accélérateur. si tu tournes un peu la poignée ça fait exactement la même chose. Normalement, même par temps froid, elle doit démarrer sans toucher aux gaz. Il y a une sonde de température dans la boite air et l'électronique se charge de régler le mélange en fonction de la température. Le ralenti accéléré peut servir lorsque la moto est mal réglée...
Réponse de DeBDeB, le 17/07/2015 à 14:07
Bonjour
Envoyer un merci ?Il n'y a rien de compliqué.
Moteur froid il faut soulever le levier de starter , démarrer sans tourner la poignée de gaz.
Lorsque le moteur est chaud abaisser le levier de starter.
C'est tout.
J'ai la notice technique en PDF, si cela t’intéresse je peux te l'envoyer par mail.
Donne moi simplement ton adresse mail.
Bon weekend et bonne route
Réponse de filopate34, le 17/07/2015 à 16:08
Merci pour le pdf
Envoyer un merci ?philippe.fourcadier34@orange.fr
Bonne route
Réponse de Michko24, le 17/07/2015 à 17:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Rien de plus à rajouter . Debdeb a tout résumé.
Réponse de jandelab, le 20/07/2015 à 11:16
Sauf que ce n'est pas un "starter", mais ça agit simplement sur le câble d’accélérateur.
Envoyer un merci ?si tu tournes un peu la poignée ça fait exactement la même chose.
Normalement, même par temps froid, elle doit démarrer sans toucher aux gaz.
Il y a une sonde de température dans la boite air et l'électronique se charge de régler le mélange en fonction de la température.
Le ralenti accéléré peut servir lorsque la moto est mal réglée...