Notice BMW R 1150 GS

Forum BMW R 1150 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 16:51
Conseil d'utilisation
Avatar thumb
brassens1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! ou peut on realiser les révisions? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chonchongenval, le 27/01/2014 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Brassens, il faut d'abord savoir dans quel coin tu habites…?
Moi je suis près de Waterloo en Belgique et le concessionnaire de Waterloo est super.
Si tu y vas tu dois te recommander de ma part, depuis le temps ils me connaissent bien et je suis bien servi (4ème BMW quand même)
A plus tard ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitmotard94440, le 28/01/2014 à 09:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Si tu es de Tarbes, Il y a un concessionnaire pas trop loin à Lescar: Béarn Motos
7 r Joseph Cugnot 64230 Lescar. Il y a quinze ans il y en avait un bon à la sortie de Tarbes, mais je ne sais pas si il existe encore.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jandelab, le 28/01/2014 à 14:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi c'est dans mon petit garage à la maison, je n'ai pas confiance aux apprentis du concessionnaire, et je ne m'appelle pas pigeon pour payer l'huile à 20€ le litre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remiton, le 28/01/2014 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Oui on peut, pour les huiles boite, moteur et pont, 2 vis par éléments c'est facile, réglage soupapes pas de problème (il y a de bons post sur le net avec photos),les purges de lockeed ça va mais la synchronisation c'est plus compliqué. après si tu veux revendre ta moto nombreux sont ceux qui demandent le carnet d'entretien avec les tampons des révisions. par contre je partage l'avis de jandelab les concessionnaires abusent sur les prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...