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03/08/2015
à 07:39
Expérience après 107000 km
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Start77
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour De bon er loyaux services la moto qui vous emmène au bout du monde merci

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Réponse de Avatar1birdy8043, le 03/08/2015 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Totalement d'accord avec toi.. la mienne a 97000 Kms au compteur et je pense faire ce super voyage en Croatie depuis la Belgique ....

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Réponse de Avatar1jandelab, le 04/08/2015 à 21:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Ma moto a 213000 km!
à 211000 je viens de changer le moteur. L'ancien marchait encore mais il fumait un peu et avait perdu de la puissance. J'aurais pu changer seulement le segments, mais j'ai trouvé un moteur de 60000km. J'ai également changé la boite et le couple conique. J'ai monté une boite et un pont de R1150RT, la boite est la même, mais le couple conique tire un peu plus court (32/11 au lieu de 31/11) la moto est transformée, plus agréable en 1ère, elle est plus vive sur tous les rapports et moins anémique en 6ème.

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Réponse de Avatar1birdy8043, le 04/08/2015 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourrais-tu me dire s'il est facile de trouver un moteur d'occasion ou neuf (si pas trop cher) ?Site ? Coordonnées ?
A 95.000 kms, j'ai encore de la marge à en croire les plus anciens (150 à 210.000 kms - chapeau! )
Je bichonne mon deux roues : enttetien , lustrage des chromes au belgom alu, bon état des pneus, jantes à rayon (seul souci du moment; cliquetis soupapes en attente réglage)

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Réponse de Avatar1jandelab, le 06/08/2015 à 11:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Un moteur neuf, il vaut mieux ne pas y penser! ça vaut bien plus cher que la moto!
D'occasion on peut en trouver entre 400 et 800€. j'ai eu la chance d'en trouver un près de chez moi, il avait été acheté en vue d'équiper un ULM et revendu pour cause de santé. Complet avec l'injection, le démarreur, le faisceau électrique complet avec les boitiers BOSCH, relais, fusibles, pot catalytique, bras oscillant avant... pour 400€. Ensuite pour 430€ j'ai eu une boite, bras cardan, couple conique et embrayage de 1150RT.
Sinon, si on fait soi-même, on doit pouvoir remplacer les segments, roder les soupapes, changer les joints, pour environ 400€ de pièces. Mais jusqu'à 200000 km tu devrais être tranquille.

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Réponse de Avatar1Start77, le 09/08/2015 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Roulez tranquille C rouler en 1150 GS JE VOUS LE RE DIS !!!

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Réponse de Avatar1bouxval, le 06/03/2016 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je roule en 1150 GS de 07/2001 (1° main) ABS + poignées Chauffantes 140.000 Kms - Equipée avec valises alu de l'Adventure - Bulle haute ZTECHNIK et Selle confort respirante Haute TOURATECH (je mesure 1,88m). Entretiens réguliers chez BMW (suis pas mécano - trop peur de mal faire) - Changé 3 ampoules au bout de 13 ans (croisement, clignotant et éclairage compteur) - Plaquettes avant ont fait 130.000 kms et les disques sont d'origines. Plaquettes arrières tous les 30.000 kms env. Changement durite frein arrière (fuite) en 2015 et dysfonctionnement ABS solutionné avec diagnostic Piston bloqué et débloqué à la mimine pour 42 € (prix du Diag).
Au risque de manquer d'objectivité, elle reste une Super et Superbe moto en Solo comme en Duo avec "armes et bagages" pour des journées à 1000 bornes.

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