Notice BMW R 1150 RS

Forum BMW R 1150 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2013
à 11:01
Revue technique
Avatar thumb
pascalmoraud
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une bmw r 1150 rs depuis 6mois, j'ai acheté cette machine pour aller tous les jours au travail , mais elle ne déclenche pas l'ouverture automatique des portails du parking ( détection magnétique). De plus j 'ai l 'habitude de faire moi même les vidanges et l' entretien en général aussi si quelqu'un veut bien me faire passer les documents technique de cette belle machine , je vous en serais reconnaissant. Bonne journée à tous Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1Clearwood04, le 20/06/2013 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

j'ai la même et je comprends pas trop ton souci... Etant donné que les roues sont en magnésium, c'est peut être la raison....
Sinon, tu habites quelle région? J'ai la revue et je pourrais t'en scanner des bouts...

Bonne journée

Francois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeansouthon, le 20/06/2013 à 13:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai aussi la même, elle aussi ne déclenche pas les boucles magnétiques. Je serai aussi intéressé par la notice technique. Je serai surtout surtout intéressé par la rencontre ou des echanges avec d'autres possesseurs de cette belle machine. Je suis basé sur Moulins Allier
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalmoraud, le 20/06/2013 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , pour l'ouverture des portails c'est ennuyeux car je suis obligé de suivre mes collègues et si je suis seul je fais un demi tour sur la plaque pour que cela fonctionne , je précise que je venais avec un scooter 125 honda et cela marchait . J'habite limoges en haute vienne 87 et mon mail est pascalmoraud@yahoo.fr. Si tu peux m'envoyer les renseignements pour les vidanges (moteur filtre , boite, pont) Je te remercie d'avance
Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...