Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 20:45
1200gs ou 1200 gs adventure?
Avatar thumb
Jeepolivier
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous!
Je compte acquérir cette année une 1200 GS..ou GS Adventure.
J'hésite entre ces deux modèle 2015!
Je ne compte pas réaliser de raid, mais plutôt du mixte route et chemin en Europe. Qu'en pensez-vous?
Merci par avance pour vos conseils avisés!
Olivier.

Répondre
Réponse de Avatar1TATAV63, le 21/03/2015 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut olivier
J'ai acheté une adventure l'année derniere... C'est fabuleux !!! Tout simplement ! Il faut savoir que c'est un bécane fantastique quand elle roule... Sinon a l'arret c'est une grosse et lourde machine donc évite si tu fais des courts trajets . Par contre l'adventure est fantastique piur les log's trajets. Je ne pense pas que tu puisses faire du chelin avec a moins d'etre costaud !!! En effet elle pese 250kgs et le centre d'inertie est haut perché .! Mais bon j'ai 45 balais ... Ancien joueur de rugby et franchement j'irai pas le taquiner dans les chemins vers chez moi en auvergne.
Par contre cette moto est fabuleuse tout seul ou a deux ... Qu'importe, avec l'ESA t'es peinard . Mef quand meme si tu mesure moins de 180cm et que tu regles sur 2 personnes alors que tu es tout seul !!! La selle est haute crois moi. Et a l'arret déplacer la bete n'est pas facile ... Evite si tu as un garage en pente, meme en faible pente.
Au niveau conso c'est pas lmal 6.8 litres a 160... Et c'est un rail la partie cycle est excellente.
Voila c'est tout ce que je peux te dire mais n'hésites oas si t'as besoin
Bonne route
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounour73100, le 22/03/2015 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la 1200 gs ou adventure son toute les deux de super moto pour l adventure ci tu pense faire du chemin roulant très facile avec un peu d'expérience moi je suis de la savoie et je passe presque partout mais c est vrai il faut faire au minimum 178 après c est plus de l esthétique pour ma part la 1200 gs adventure sais le top des motos tout terrain bonne route nanar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar166catalan66, le 23/03/2015 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,moi je me suis posé la même question que toi j'ai donc essayé les deux et sans hésitation j'ai pris l'adventure, très belle et protection, autonomie,mieux finie.Voila à si j'oubliais je mesure 1m76 et je touche par terre mais pas à plat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veroetguy, le 24/03/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour bonne moto mai pas pour tt lourde (chutte ca coutte cher )si ce n'ai pas pour faire de tres long taget la 1200(capacite reservoi 300 km ) gs est bien "assez dur a pose sur bequille centrale moi j'ai la 1200gs et je meusure 1.88m; (adventure vraiment grosse bien pour allez faire de grand raid bi cose reservoir enorme )choisir avec pack pour les reglage suspention mai pas utile pack tt ( et ne pas se fiet au video tt a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...