Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2015
à 20:36
Achat r1200 gs d'aventure
Avatar thumb
Francois 91
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous je viens de passer commande d'une R1200GS Adventure full option la belle sera la en septembre j'ai hâte ai je fait un bon choix cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pimaGS, le 02/06/2015 à 12:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

tu as fait un TRES mauvais choix... tu vas le regretter. et je suis TRES jaloux. bonnes routes ! :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvbretagne, le 02/06/2015 à 12:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bien sur , la deuxieme meilleur motos pour la route aprés la gs 1200 classico !!!! lol
sérieux, aprés beaucoup de motos , c'est pour moi la meilleur pour faire des km
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haagth, le 02/06/2015 à 12:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est clair que si tu pose la question a des possesseurs de r1200gs adv ils ne vont pas te répondre.... non non c'est de la merde :-)... évidement tu as fais le bon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryleMagnifique, le 02/06/2015 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bien sûr que tu as fait le bon choix, que du bonheur en perspective. Bienvenue au club et au plaisir de te croiser au hasard d'un lacet ou ta nouvelle béheme excellera à coup sûr ! ????????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricAntoine, le 02/06/2015 à 13:12
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

hello moi je viens de commander la meme que toi avec toutes les options , comme toi .je la reçois 2 eme semaine de juillet et j ai fais le bon choix .suis allé 10 jours maroc avec 15 gs et il y avais avait 5 gsa recentes cad lc et tous les proprios avaient une gs ou gsa avant et ils étaient tous content d avoir pris une machine avec toutes les options !!! superbe machine qui passe partout .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPM034, le 02/06/2015 à 14:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, comment ne pourrait il ne pas être bon, j'ai fait la même chose à Montpellier mais je n'ai que 89 jours de délais ... JP de SETE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana83, le 02/06/2015 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

C'est trop tard pour se poser la question, il fallait le faire avant de signer, ..... mais pas d'inquiétude c'est un jouet du tonnerre et jamais plus tu ne lui feras d'infidélité ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Francois 91, le 02/06/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Un grand merci à tous pour ces retours d'info . Il me tarde de l'avoir encore 3 mois ça va être long . Heureusement que j'ai ma petite 600 transalp pour patienter. Bon run a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana83, le 02/06/2015 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

600 TranAlpe, tu vas passer de l'ombre à la lumière, n'oublie pas les lunettes de soleil ....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippecocardon, le 02/06/2015 à 19:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sur que oui après 35 années de plaisir à moto sur des machines aussi diverses qu attachantes toutes aussi bonnes car pour moi toutes les motos sont de bonnes motos mais celle ci est vraiment particulière je pense sincèrement que elle mérite le titre de meilleur moto du monde . Elle me rappelle les sensations que j'ai eu en enfourchant ma 1 ère bécane des moments magiques et ce à chaque fois que je monte dessus alors bonne route et à bientôt peut être sur les routes de Loire Atlantique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...