Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 20:01
Bmw 1200 gs ou adventure
Avatar thumb
stef6482
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour j'aurai aime avoir des conseil avant achat entre une gs et une adventure de 2010 a 2012
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1EricAntoine, le 06/02/2015 à 10:04
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour , si tu voyages et aime l autonomie réservoir prends une gsa .en plus elles sont plus belles , mais c est mon avis ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xavier65, le 06/02/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je du roule beaucoup, il est préférable de choisir une aventure. Pour ma part je possède une aventure de 2012 avec 64 000 km/h et aucun problème et avec l'autonomie je peux faire de nombreux kilomètres sans m’arrêtè. Pour l'année mieux vaut choisir 2012 au niveaux moteur.
Je compte bientôt vendre ma moto, si intéressé, détail sur contact...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chelmyy, le 06/02/2015 à 11:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, déjà pour une GSA il faut etre grand, je fais 1,83m et je suis juste ,pourtant je porte des bottes de cross. Sinon avec ma GSA de 2010, trés peu de souci. Le seul que j'ai eu c'est un probléme de jauge que j'ai réglé moi-meme (5 euros au lieu de 300 chez BMW)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agilou, le 06/02/2015 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai une Adventure depuis Avril 2012. je peux vous donner des infos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptnadventure, le 06/02/2015 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Stef6482,
Possédant une adventure depuis un an je pense qu'elle s'adresse au motard qui aime voyager loin et qui n'est pas impressionné par le gabarit de la bête( vite oublié). Ayant l'occasion de faire des balades avec des gs, la maniabilité est presque identique mais je ne m’arrête qu'une fois sur deux à la station service (ou presque).
Bon choix
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricAntoine, le 06/02/2015 à 16:24
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Je fait 1.83 et mes pieds touchent au sol le siège se règle . Y a une solution pour les gens qui touchent pas le sol avec ses deux pieds .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcherry, le 08/02/2015 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne peux pas de donner un conseil sur le choix, je possède une adventure de 2010.... rien à signaler à ce jour. Je peux seulement te dire : attention; l'adventure est plus haute que la GS, donc petite taille s'abstenir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...