Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 18:38
Bmw r1200gsa ou gs ?
Avatar thumb
K1200 gt
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je voulais avoir les opinions de possesseurs de 1200 adventure. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1zorro955, le 01/05/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai une gs 1200 adventure de 2011 depuis 1,5 mois (K1200rs); c'est que du bonheur : autonomie + 500Km, protection super, amortissement génial, tenue extraordinaire sur route défoncée... Défaut : moins efficace sur autoroute que la K1200rs (c'est pas un mal : je roule moins vite) et surtout je pense qu'il faut un gabarit minimum (je fais 1,87m) pour ne pas être gêné pour les manoeuvres à l'arrêt (difficile en dessous de 1,80m), sinon réorientation vers la gs standard. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kakoyul, le 01/05/2015 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

..L'Adventure...Parce que j'en suis propriétaire.. Pour son look, son autonomie "chamelesque" une position de conduite qui permet de caler les jambes derrière le (gros) bidon..Après, mais c'est un détail à prendre en compte, une côte d'amour et argus ! On se sent une âme d'aventurier à son guidon..Enfin, au moins pour les trottoirs, les îlots directionnels lorsqu'ils freinent la progression pour remonter une file.. Mais ce n'est que mon avis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dlupfer, le 02/05/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Top moto surtout le dernier modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zodiac09, le 03/05/2015 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ma BMW 1200 Gs année 2009 m'a posé de nombreux problèmes. Lorsqu'elle roule, c'est un plaisir, mais la fiabilité m'a déçue.panne du transpondeur, changement de la partie électronique ensuite, fuite d'huile de l'amortisseur à 15000 Km. j'espère que les séries nouvelles sont plus sûres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar166catalan66, le 03/05/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai hésité un peu entre la 1200 gs et la 1200 gs adventure et puis après les essais des deux, j'ai opté pour l'adventure,meilleur look ,plus de protection.Certes elle est haute sur pattes.Mais vrai plaisir de conduite.essai les deux cela t'aidera dans ton choix.V.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcherry, le 04/05/2015 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Que dire de plus quand je lis tous ces commentaires!!! Je confirme et j'adhère. Je n'avais jamais eu ce genre de moto jusqu'à maintenant et, je me dis mais que de temps perdu.... Propriétaire depuis 2 ans d'un 1200GS adventure série trentième anniversaire (année 2010). Le look déjà. Plus de 20 000 ans deux ans. Rien à signaler sinon toujours pressé de la chevaucher. Le défaut, si défaut il y a comme. Comme il a été dit, faut être grand. Mes 1.83 me le permettre mais faut faire gaffe quad même. Bon choix......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...