Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2013
à 20:36
Conseil longevité
Avatar thumb
premamar
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

jai une africa twin pour le voyage elle a 170000kms ,je veux la changer pour une 1200gs adventure et voyager avec comme avec la precedente. je voudrais avoir l'avis de quelqun qui aurait suffisament de recul donc qui aurait mené la sienne a plus de 100000kms pour me dire ce quil en pense dans une utilisation intensive et la depatouille loint de chez soi et du concessionnaire bm
merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1Marokanac, le 26/05/2013 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu a fait un bon choix, aucun probleme........+125.000 km avec ADV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghilbi75, le 27/05/2013 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi,
C'est une question importante avant de partir loin des sentiers battus .... Là GS est une excellente moto , mais si tu pars loin sans assistance tu risques de gâcher ton voyage . Là mienne n'a que 13000km mais je l'ai déjà emmené 5 fois au garage pour changer des joints , tendeur de distri et même un amortier qui fuyait. nombre de possesseur de BMW préfèrent ne là garder que lorsqu'elle est sous garantie poire éviter les déboires .. Pour partir loin je te conseille plutôt une moto japonaise , qui sera plus fiable et dont les pièces sont disponibles un peu partout....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1premamar, le 27/05/2013 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
merci pour vos réponses mitigées
une question pour Marokanac, l'as tu depuis 0kms ,quels type de pb y a til eu s'il y en a eu?
de quelle annee est elle?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1premamar, le 27/05/2013 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ghibi , en effet jai croisé beaucoup de transalp ou d’africa twin mais peu de bm autour du monde ,malheureusement Madame cherche a present le confort………………………………………;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marokanac, le 28/05/2013 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, je l'ai acheter en Allemagne en 2008, avec 0 km au compteur, j'ai eu deux rappel (pour les durites de frein et pour l'antenne GPS), tout sous garantie. Tout les services a 10.000 km intervalle....................aucun problèmes jusqu’à présent.
Je n'ai pas de ESA.
Une très bonne moto............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...