Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 14:31
Débridé une 1200 gps 2015
Avatar thumb
Pascal 12gs15
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais débrider une Gs 2015 , est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire ? J'ai beau lire to utiles réponses à cette question déjà posée , tout le monde raconte sa vie, mais personne répond à la question. Alors je ne veux pas savoir si c'est légal, ou si ça vaut le coup, ou si ça sert à quelque chose, je voudrai juste savoir COMMENT ON FAIT
merci

Répondre
Réponse de Avatar1EricAntoine, le 18/11/2015 à 15:27
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tu téléphones à ton concessionnaire Bmw et tu lui poses la question . Ma moto date de juin 2015 c est une 1200 gsa lc et elle est débridée, cela m as coûté 80 euros et cela change la vie avec quelques chevaux de plus . Voilà c est simple . Mon concessionnaire est Éden 51 à reims .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana83, le 18/11/2015 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Attend début 2016 et tu n'auras pas à te casser la tête puisque normalement on pourra les débrider légalement. Et pas de problème en cas de contrôle ou d'accident.
Bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frmany91, le 18/11/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mon concessionnaire m'a confirmé que ces machine pourront être modifiée. Le coût total devrait être autour de 300 € avec le cheval supplémentaire pour la carte grise.
Privilégie la version officielle et attends Janvier 2016 pour le faire.

Mon interlocuteur m'a dit que la modif ne devrait pas être transcendante, car les chevaux seront situés dans les tours.

Mon concessionnaire est AZZURO à la ville du bois dans le 91

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascal 12gs15, le 18/11/2015 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon apparemment Personne n'a compris ma question . je ne voudrai pas savoir comment le concessionnaire fait , ni conbien ca coute , ni quant est ce que j'aurai le droit de le faire .Je voudrai savoir COMMENT ON FAIT . Est ce que quelqu'un sur ce forum SAIT ce qu'il faut faire , La manipulation ,Le Fils a couper , Le boitier a changer , La cale a enlever , La vis a dévisser , La piece a changer , Le programe a modifier , Le moteur a changer , La moto a changer ?????????? C'EST QUOI LA MANIPULATION ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanglier40, le 22/11/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

T'énerve pas pascal, c'est juste de la prog faite par bmw au niveau du CDI, donc tu attends le 1er et janvier et tu vas chez ton concessionnaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...