Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2015
à 11:49
Démarrage
Avatar thumb
zodiac09
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après une utilisation normale et sans problème de ma moto, je la gare. Quelques minutes plus tard, je veux repartir. L'introduction de ma clé allume tous les contacts de façon habituelle au cadran, mais l'appui sur le démarreur éteint tout et ne démarre pas la moto. La batterie est presque neuve, donc ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher. Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation ? Merci de me conseiller.

Répondre
Réponse de Avatar1michailes, le 07/03/2015 à 14:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Vitesse engagée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marokanac, le 07/03/2015 à 14:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
si ta moto est une GS ou GSA, K50 ou K51 il est possible que le bouton de démarrage (le bouton rouge) soit mort. Ça arrive.................c'est un problème sur les LC.
Si tu a une GS ou GSA refroidissement a huile/air........................je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar119emmanuel, le 07/03/2015 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Est-ce que ton démarreur tourne?
Sinon ça me fait penser au symptôme d'une batterie déchargé ou une batterie qui a ses cosses qui sont mal serrée et ça fait un faut contact. Dans un premier temps je vérifierai ça il faut que tu sache aussi qu'une batterie a une durée de vie qui peut aller de quelques heures à plusieurs années.
bon courage
Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mboolo2, le 07/03/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,regarde quand même l'état de la batterie, puis les connections de la batterie bien les
nettoyer cela ne doit pas être grand chose mauvais contact du moin je l'espère pour toi
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepat02, le 07/03/2015 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

cosses de batterie mal serrees

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TANGO63, le 07/03/2015 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voir Neiman avec clé codée problème connu chez Bmw pour 1200GS, pose la question à ton concessionnaire. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zodiac09, le 07/03/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai eu peur pour rien (pour une fois !!! car j'ai eu tant de galère avec cette moto !). En fait, lorsque je me suis garé, j'ai du faire un mouvement inhabituel et je l'ai arrêtée entre la 1ière et la 2ième vitesse et non au point mort. Du coup, pas de démarrage possible. Une fois remise sur la bonne position, Ouf ! elle est repartie sans problème.

Merci en tout cas pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michailes, le 07/03/2015 à 19:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Et le gagnant est?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...