Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je suis intéresse par une BMW 1200 GS Adventure de 2008 avec 27000 kms pour 10000 € avec toutes les options + pot akrapovic mais sans le systéme piloté d'amortissement ESA. Est-ce que l'ESA est primordial sur ce type de moto apporte t'il une meilleure tenue de route et de confort à la moto?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Réponse de JMDFLAT68, le 02/11/2015 à 15:56
Hello
Envoyer un merci ?Je suis utilisateur de 1200gsa 2007 sans Esa mais ais remplace l'origine par de l'Ohlins après usure et pour l'instant 70000km de bonheur et de tapis volant
Mais cela demande a tourné un peu la molette en cas de duo mais ce n'est pas le bout du monde
Les 1 er esa était pas terrible
Le jour ou tu dois changer tu prends du Touratech suspension équivalent ohlins cest du plug and play et utilese les commandes de l'ESA
Voilà pour mon avis après 93000km en gsa
Jean Marc