Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2016
à 19:47
Mainteneur batterie sur r 1200 gsa
Avatar thumb
alandalu
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition de cette superbe bécane, et suis complètement novice. Petite question: quand on part en vacances sans la moto (elle reste au garage) , plus d'un mois/un mois et demi, est on sûr de pouvoir redémarrer? Si la réponse est non, peut-on brancher un mainteneur de batterie en toute sécurité pendant tout ce temps?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0R1200Adv, le 10/09/2016 à 07:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Tu peux sans autre acheter un mainteneur. Perso, j'ai acheté celui de BMW et je m'en sers durant les 5 mois d'hivernage, du moment que dans notre région, il est impossible de rouler de novembre à Mars.
Donc, l'appareil reste branché durant les 5 mois sans que je doive m'en occuper.
Et c'est vraiment top.
A dispo si besoin. Salut !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana83, le 10/09/2016 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

Pas de problème elle tient bien, je part en voyage pendant 2 mois consécutifs et elle redémarre cash. Mais si tu as un appareil pour maintenir la batterie n'hésite pas c'est toujours bon pour la pile en plus elle te dira merci en durant plus longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo43000, le 10/09/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pareil pour moi en hiver je la branche sur un mainteneur de novembre a mars , mais avec une batterie précédente , après un mois d'arrêt ( vacances ) au retour elle avait pas démarrée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alandalu, le 10/09/2016 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous pour vos réponses. Je vais acheter un mainteneur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rye123, le 15/09/2016 à 19:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le mainteneur original BMWse branche directement sur la prise accessories de la moto par contre si vois prenez un mainteneur standard boys develop le connecter directement sur les Barnes de la batterie
Bon ride aver cereal super becanne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...