Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2013
à 23:54
Question?
Avatar thumb
rvbretagne
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
aprés avoir acheté k 1300 r et un superbe périple en france , ardeche , ventoux , retour en bretagne , j'ai vendu mon k 1300 parce que trés fatigant aprés 5 6 heures de route , et plus trés jeune , également ,
je viends essayer la gs 1200 adv , biensur pas le meme moteur , pas le meme style , mais par contre je peux rouler ,je pense des heures sans avoir des douleurs aux poignets ect.. donc je dois me décider .. unpeu peu haute quand meme , malgré mon 1,83m , mais coupleuse , confortable , tenu de route .. j'avais avec la k 1300 un monstre , la , je ne connais pas assez , donc j'ai été molo .. mais sur que ca tiens la route , par contre le prix , il faut oublier . . . je me décide ce w e , c'est une anni 90 , superbe 140 km prix - moins 2000 euros 17000e tout compris , merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1did2312, le 13/07/2013 à 02:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, j'ai eu la K 1300 en remplacement, le pied. Tenue de route, puissance, prise au vent, c'est un autre monde, c'est vrai qu'après 3-400 km c'est plus le top.
J'ai une gs adv 2006, la suisse l'écosse, je pourrai repartir demain, pour tout, couple autonomie, magnanimité quand on roule et j'en passe, par contre son poid a l'arrêt et sa hauteur de selle, c'est pas le top, je fait moins de 1.80.
Mais aucun regret! Sauf le prix BMW, pces, service et moto
Salutations. Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1craque, le 13/07/2013 à 06:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
après avoir roulé avec plusieurs moto je me suis penché sur la BMW gs 1200 adv .
j'ai un modèle 2008 j'en suis très content très maniable une très bonne tenue de route j'en suis très content quant à son réservoir il a une autonomie très agréablele .
seul point négatif c'est que ça rouille facilement la qualité n'est pas la .
sinon une très bonne machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lizits, le 13/07/2013 à 07:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi ,10.000 km depuis deux ans aucun regret avec mon adv. Aussi a l'aise sur route que dans les conditions les plus difficiles sur petites routes.
Je recommande chaudement. Attention a l'arret au desequilibre de la moto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvbretagne, le 13/07/2013 à 10:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos réponse , aprés une nuit de reflexion , je vais sans doute m'orienter vers une gs 1200 classique en occasion récente , a suivre , et bonne route a vous sous le soleil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ugo320, le 13/07/2013 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour rvbretagne il faut acheter cette moto, c'est que du bonheur à nos age......!!!!
je mesure 1m75 plus en securite depuis que j'ai fait creuser la selle (100E) donc avec 1,83 pas de probleme, et tu prends 190 kmh sans probleme donc plus qu'il n'en faut
bonne route
gsment votre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momolette, le 15/07/2013 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur que c'est haut , je fais 1.75 ...mais une fois en route , on ne s'arête plus !!! J'habite au Chili , direction Ushuaia cet hiver !!! A acheter !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvbretagne, le 16/07/2013 à 09:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

désolé , pas encore décidé , car la gueule de l'adventure me fait des choses ,, et a 63 ans ils faut en profiter , je la revois cette semaine , avec la carte bleue dans ma poche ,
a plus,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...