Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 08:56
Silencieux
Avatar thumb
emmanuel62
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, j'ai sur ma 1200gsa 2013 achetée neuve et équipée d'un silencieux akra et je trouve ça plutôt bruyant surtout pour les longs trajets, je ne suis pas un fan du bruit alors si vous avez un "tuyau",merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1GStef1200Adv, le 29/06/2014 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un copain qui roule en Harley ,SA sa fait du bruit !! il vient d'acheter un nouveau casque plus confortable a porter et plus isolé aussi. moi j'ai le casque BMW helmets je n'entend pas trop le bruit !!!et lui a pris la nouvel version, mais qui n'est pas faite en accord av bm, et la il est content , Donc peut etre essayer d'autres casques ?? avant de changer le pot ? voila bonne chance a trouver une solution,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louison25, le 01/07/2014 à 21:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu un GSA équipé Akra et maintenant un autre équipé avec le pot d'origine, La moto marche très bien en origine et est plus silencieuse. Un pot adaptable n'apporte rien en terme de performance sauf si on fait une préparation complète ( puce, filtre à air...) mais apporte surtout de l'inconfort sonore et la durée de vie de ces pots est nettement inférieure au pot d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Start77, le 02/07/2014 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Echange le a un Gus qui a le pot d'origine et qui cherche un Akra
ou achette des boulles kies !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...