Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2013
à 17:38
Problème(s) de sortie de boîte entrée du cardan
Avatar thumb
NICK1963
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une BMW R1200GS Adventure de 2007 et j'ai un problème technique. A la sortie de la boîte de vitesses et entrée cardan, un jeu de plusieurs centimètres est apparut après une réparation de chez BMW !
Ne connaissant pas le problème ils ne veulent pas intervenir !?!
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de panne... Si oui quel était la solution et est-il possible de se procurer le schéma mécanique de cette partie de ma moto ?
Grand merci à tous !
Roland le motard...

Répondre
Réponse de Avatar1Moana83, le 18/06/2013 à 19:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne suis pas mécano et la seule réponse que je puisse te donner, ils ont sans doute fait une bavure, montre toi très, très méchant et BMW France va se coucher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NICK1963, le 19/06/2013 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Déjà fait, mais il ne veulent rien savoir !!
J'en ai marre alors je voudrais solutionner ce problème moi-même, sinon je vais perdre ma saison de moto !
Roland motard ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana83, le 19/06/2013 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Dans ce cas tu vas perdre ta saison : le seul moyen de les forcer à s'exécuter, faire faire une expertise par un cabinet et si l'expert confirme la faute, assigner le garage en justice. Là tout peut aussi aller très vite, te voyant réellement déterminé, le garage s'exécute pour éviter les frais de justice et pub désastreuse ..... Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NICK1963, le 23/06/2013 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour le soutien,mais.
1* expertise = 1 à 2 ans = 1000 à 2000 €.
2* Chez BMW = ne jamais reconnaître les problèmes de la marque et ou des concessionnaires.= avocat et justice
3* Avocat +justice = beaucoup de temps et de frais le tout enrobé de "pas sûr de gagner" (celui qui paye le plus gagne!!).
PLUS POUR MOI. ...non merci !!
Roland le motard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moana83, le 23/06/2013 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je te souhaite de trouver une bonne solution pour toi afin que tu ne sois pas trop pénalisé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...