Notice BMW R 1200 GS LC

Forum BMW R 1200 GS LC

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS LC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 14:44
Montage phares additionnels
Avatar thumb
Gravillon24
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le fait de monter les petits phares à leds additionnels du catalogue BMW améliore réellement l'éclairage, en gros si les 450 € demandés sont justifiés ou pas car autant en phare rien à dire, autant en code j'ai une petite zone d'ombre gênante surtout en virage ...
D'avance merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jlouis70, le 16/11/2016 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir *
j'ai une r 1200 gs lc de 2014 et j'ai fais montez
les feu additionnel leds et y a pas photo je les mais quant le il pleut quant le temps et bas et même la nuit c'est un régale
et même en plein jour sa ha le mérite d'êtes mieux vue
en un mots c'est super je vous les conseilles
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gravillon24, le 17/11/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ok et merci je vais envisager l'investissement plus sereinement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xxrexxmyxx, le 17/11/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Je me sers essentiellement des feux additionnels pour être vu en ville ou en remontée de file (je roule en région parisienne) mais en rase campagne, le faisceau étalé, et que vous pouvez régler en hauteur pour déboucher la zone souhaitée, peut vraiment aider.
Le mieux est de demander un essai chez BMW, leur moto est souvent toutes options et comme le soleil se couche tôt en ce moment, vous roulerez de nuit et pourrez vous rendre compte par vous même.
En revanche j'ai plutôt souvenir d'avoir payé dans les 600€ (pose comprise), mais je me trompe peut-être.

J'espère vous avoir aidé.
Cordialement,


Rémy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gravillon24, le 19/11/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse et effectivement je pense que vous avez raison par rapport au prix ...
Quand je parlais de 450 € ça ne comprenait que le prix des phares sans la pose, donc BMW ne travaillant pas pour rien (ça se saurait) je crois que vous devez être près de la vérité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kapitol, le 19/11/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma précédente GS était équipée de ces phares additionnels. Vous allez peut être me prendre pour un drôle de type, un peu loufoque, quand vous aurez lu ce qui suit : j'ai pu constater comme vous autres que ces phares apportaient un réel agrément à la conduite nocturne ; cependant je n'ai pas choisi de prendre cette option sur ma nouvelle bécane (R 1200 GS LC), au seul motif que je serais trop tenté de rouler la nuit ...et ainsi éviter au maxi ses pièges (animaux domestiques ou sauvages etc). Par contre, il est évident qu'au chapitre de la sécurité d'être vu, cet équipement rempli pleinement son objectif.
Bien cordialement et bonne route à tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...