Notice BMW R 1200 GS LC

Forum BMW R 1200 GS LC

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS LC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2020
à 15:09
Bulle haute r1200gs 2018
Avatar thumb
frodon279
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je cherche des avis sur le choix d' une bulle haute pour r 1200 gs de 2018.Je mesure 1m77 . par avance merci pour vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar1Gravillon24, le 17/07/2020 à 16:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Je mesure 1m80 et je roule avec la bulle d'origine la plupart du temps en position la plus basse et je ne ressent aucune gêne due au vent (casque SHOEI Neotec le casque est souvent responsable des turbulences ...)A mon avis (à moins de vouloir fumer en roulant) je ne pense pas qu'il soit judicieux d'investir dans une bulle haute qui n'est quand même pas donnée ... Fais le test en changeant de casque car je trouve la protection de la bulle d'origine tout à fait correcte à plus forte raison en position haute ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GS120013, le 17/07/2020 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. Ma moto est une 2013 GS et j’ai le pare brise Carré ajustable .. je roule avec un chapeau ouvert et aucun problème de turbulences ..Auplaisir ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...