Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 11:11
Bruits mécanique
Avatar thumb
mamkoz
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est ma 3em 1200 gs (2012) après être passé par deux r 1200 r. Je suis étonné des bruits genre culbuteurs mal réglés alors que se sont des pastilles et que la moto a 20000km et qu' elle vient du subir sa revision à la concession. J' ai pas le souvenir de ces bruits avec mes precedentes gs ou r.Quelqu'un peut m'orienter ou me rassurer ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Patounet31840, le 02/06/2016 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le même problème , mais à 17000 après une révision, il ne me semble pas avoir ces bruits avant !
Je suis aussi preneur d'info
Machine entretenue sur Toulouse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andromaque03, le 02/06/2016 à 15:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour ,bruit anormal et moi a ta place je la ramènerais de suite en concession et vas voir sur le forum gs ,je penses que l(on te diras pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Norec1, le 02/06/2016 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai moi aussi ces bruits à bas régime. Ma GS est une et BMW à qui j'ai posé la question m' a dit de ne pas m'inquiéter car ces bruits sont sur toutes les GS LC.
Il n'y a aucune crainte à avoir disent-ils.
Par contre ces bruits disparaissent à plus haut régime.
Sois tranquille, tu n'es pas le seul....:-)
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DODO76, le 02/06/2016 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour , j'ai une GS de 2011 1ère main et 20000km , elle claque aussi depuis longtemps (avant et après révision de la même façon) mais tourne comme une horloge :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dod marcel, le 02/06/2016 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

moi je pense que la job a mal eté faite tu doi retourner voir ton mécanicien.normallement les culbuteurs se reserre au fil du temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplume, le 03/06/2016 à 06:16
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

bjr,
GS LC de 2015.. pareil.. moteur bruyant ..pas au ralenti .. a partir de 3500 tr.. on dit que c 'est normal.. c est les remontees de bruits aerodynamiques... j ai alerté tout le monde.. c(est pas grave soit disant .. j ai 12 000 km... normalement , c(est propre aux LC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caristen, le 03/06/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si il y a du bruit c'est qu' il y a du jeu et il vaut mieux un petit peu trop( de jeu)que pas assez.
C'est vrais que certains mecanos ont des doigts en or pour régler les culbus (jeu mini/moteur chaud )
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Louisducati, le 07/06/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'habite en ile de france limite de normandie, la mienne 26000 Km fait un bruit "normal" Je peux te proposer un RV quelquepart pour comparer les bruits, ça pourait peut être te rassurer. (Ou pas ...).
Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...