Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2016
à 15:01
Casque lazer monaco pure carbone
Avatar thumb
Didifran
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis motards, connaissez-vous le casque repris en rubrique? Je possède depuis 3 ans un SCHUBERT C3, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts sinon qu'après +/- 50 km, j'ai des tensions dans la nuque qui deviennent vite désagréables et limite insupportables. J'espère qu'avec un casque plus léger (150 grammes, ce n'est pas négligeable),je pourrais amoindrir cet inconvénient. L'avis de possesseurs de ce casque m'intéresse fortement. Merci et bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar1twiceTT, le 18/05/2016 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne sais pas quel style de casque vous cherchez mais il y a un casque reconnu comme parfait pour pas cher chez Louis.de. Il s'agit du Nishua carbone.
La marque peut faire peur mais NON, pas de souci même à long terme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nouig55, le 18/05/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'en ai un depuis 3ans sans soucis, pb de cervicales ?avant de changer le casque?
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalou83100, le 18/05/2016 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu veux un casque plus léger évite les modulables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjracer, le 18/05/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu un modulable lazer très bruyant plein d'air partout, je l'ai donné, j'avais avant lui des shoei et maintenant encore des shoei je n'en veux plus d'autre, mais tout ceci dépend de la morphologie, faut essayer j'ai un jetair parfait, un peu chaud mais ça passe sinon confort silence......bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPS1963, le 18/05/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un laser Monaco carbone et un shoei modulable. Le dernier à ma préférence même si un peu plus lourd et finition top . Le prix aussi !!! Le laser à pour lui la légèreté l écran qui teinte au soleil et un écran plus grand . Impression de meilleure vision. Il faut essayer pour le confort .ça change beaucoup d'un casque à l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou73, le 19/05/2016 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BJ un casque c'est comme une paire de chaussure,il faut l' essayé car on a pas tous la même tête.
Seul ARAI a ou avait deux forme de tête .Mais le prix est chaud
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patounet31840, le 19/05/2016 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ne serait t'il pas plus simple de regarder du coté du pare brise....tes tensions dans la nuque viennent des turbulences.....changent de pare brise ou rajoute un déflecteur ....et tu verras qu'a 130...;tu n'auras pas mal à la nuque m^me après un long voyage.
bonne roure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didifran, le 22/05/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces éclaircissements, bon dimanche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...