Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2017
à 01:09
Frein arrière défectueux
Avatar thumb
totof972
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours je vie au Antilles et j’ai une Gs 1200 année 2014, j’ai un problème de frein arrière la pédalé descend au plancher je fais une purge du système de freinage arrière maître cylindre et sa fonctionne bien pendant 2 3 jours puis même problème la pedale descend au plancher ? J’ai changer 2 fois de maître cylindre chez bmw tjrs le mm problème il sont défectueux ou quoi? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Romarin37, le 03/12/2017 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C’est la première fois que j’en Parler de ce pb
Je n’ai malheureusement aucune de l’origine du défaut
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dégripoil, le 03/12/2017 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est apparement un probleme bien connu de BMW sur les LC.

2 causes possibles: formation de bulles d'air dans le bocal a cause des vibrations, ou echauffement du liquide du a la position du bocal au dessus de l'echappement.

Je n'ai pas la solution a part une purge reguliere des freins?....appelle une autre concession bmw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabricejb972, le 03/12/2017 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’habite en Martinique et j’ai exactement le même problème sur ma 1200 GS LC 2013, donc solution purge 1 fois par mois ou tous les 2 mois en fonction du ressenti sur la pédale. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mboolo2, le 03/12/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c'est peut être le soleil +échappement.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...