Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 15:27
Fuite amortisseur arriere
Avatar thumb
ty guen
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une fuite sur mon amortisseur arrière, qui est équipé du système ESA. Peut on dissocier l'ESA de l'amortisseur pour un reconditionnement, ou changer simplement l'amortisseur ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickOne, le 06/03/2018 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On peut changer d'amortisseur sans problèmes. On trouve des marques complètement compatible avec le systéme ESA. J'ai fait rabaisser ma GS de 10 cm avec des armotisseurs WEBER et le système ESA est nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.oms66, le 06/03/2018 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il m'est arrivé le même problème il y a un an j'ai démonté les deux amortisseurs avant et arrière, puis j'ai tout envoyé à suspensions sport en Alsace,. ils ont rectifie le Pb d'alignement d'alésage de BMW, et ajuster mes suspension à ma demande. en me les garantissant 2 ans.
je suis très satisfait de leur travail et je vous les recommande.
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggatarga, le 08/03/2018 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, débutant sur R1200 GS pouvez vous m'indiquer comment s'est matérialisé cette fuite? quelles sont les pistes à suivre pour le reconditionnement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ty guen, le 10/03/2018 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses, j'ai opté pour les amortisseurs Wilbers le temps de réception est de 2 à 3 semaines,c'est un peu long mais le tarif est interressant.
Pour répondre à ggatarga, j'ai remarqué de visu que le bas de l'amortisseur était bien gras, et que je sentais des vibrations depuis quelque temps.
Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...