Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 21:58
Support top case
Avatar thumb
Capone 2A
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à tous, je suis l'heureux acquéreur d'un 1200 GS triple black de juillet 2016 depuis hier et je voudrais installer un vario à la place du top case souple déjà présent sur la machine. Seulement voilà, je ne parviens pas à savoir si je suis obligé de rajouter une platine de fixation ou non... Certains me disent que sur les modèles de 2016 ce n'est pas la peine et d'autre disent le contraire... Quelqu'un aurait il une réponse svp? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickOne, le 24/08/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon beau-frère a la même moto et la platine de fixation était d'orgine...en Belgique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Capone 2A, le 28/08/2017 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci pour votre réponse. Mon top case vario devrait arriver demain et le vendeur me dit aussi qu'à partir du moment ou la moto a le "pack touring", la platine déjà présente fera l'affaire. Par contre le concessionnaire BMW de chez moi me dit que non... il m'a même montré une de ces fameuses platines que je devais rajouter si je voulais que le vario se monte sur ma machine. Je penses que le mieux sera d'attendre que le top case arrive pour vérifier de moi même. Quoi qu'il en soit je vous tiendrai informé comme ça au moins le topic sera renseigné. Merci encore à bientôt ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...