Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 20:59
Pb pression pneu
Avatar thumb
Chel13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
malgré une pression de pneus ok ma gs1200 affiche un manque de pression a l'avant.
pb de capteur a priori.
comment réparé, si c'est possible ?
merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickOne, le 01/03/2017 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verifier si le pneu a été bien monté, sinon voir concessionaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noirpanzer09, le 01/03/2017 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le capteur contient une pile. Malheureusement impossible à changer, il faut remplacer le capteur entier. (environ 120 €)salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebabe06, le 01/03/2017 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut , essaie de controler la pression à différents poste car j'ai remarqué que tres peu de mano donnent la meme pression et que peut etre ton capteur est bon
j'espere t'avoir ete utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philesti, le 02/03/2017 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème, mais de manière aléatoire. Cela fonctionnait quelques fois et d'autres fois plus rien. Cela arrivait lorsque je transportais mon téléphone portable dans le top-case. Bmw m'a expliqué que le récepteur se trouve sous la selle passager, et le téléphone perturbe la liaison avec le capteur situé dans la roue.
À voir si c'est ton cas...
Cordialementf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1José13008, le 02/03/2017 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce type de dysfonctionnement et il a fallu passer par la case concession. Dans un premier temps ils ont essayé de reprogrammer le système (2 fois) mais seul le remplacement du capteur a réglé le problème. Heureusement ma GS était encore sous garantie.c

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...