Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2013
à 10:48
Amortisseur arrière
Avatar thumb
OLB1362
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je cherche un retour d'expérience sur ma R1200R. Elle est de 2010, 23000km, je viens de l'acheter à la concession de Nice et l'amortisseur arrière fuit. (Pas d'option ASA) Avez vous connaissance de ce type de panne?

Répondre
Réponse de Avatar1roadsterman, le 04/06/2013 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La durée de vie d'un amortisseur est bien supérieure. demande une participation de BMW car à ce niveau ils ne peuvent argumenter de l'usure de la pièce. Avant tu passes un coup de fil à d'autres concess pour leur demander la durée de vie moyenne d'un amorto, + internet.
Bye !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyba5, le 04/06/2013 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , bizarre la garantie de ton garage ? Tu es sûr de toi ? Un bm à ce prix-là est toujours garanti minimum 6 mois , il y a quelque chose de pas normal !!
Il faut négocier ! bon courage , a plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Patsca, le 04/06/2013 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas de problemes avec amortisseur arrière. Par contre je trouve qu'une fuite à 23000 km c'est pas normal. Je pense qu'il faut en parler avec le concessionnaire pour une garantie BMW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLB1362, le 05/06/2013 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos retours. On est tous d'accord sur ce point. 23000km, c'est très peu pour un amortisseur. J'attends la réponse du concessionnaire Motorrad de Nice la plaine. Je n'ai pas d'inquiétude. Son discours au moment de la vente il y a 2 semaines était "en cas du moindre pb, appelez moi, on s'en occupera...".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...