Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 18:03
Ampoule feu de croisement quel type choisir
Avatar thumb
nicehockey
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières... hé oui je désire avoir un éclairage plus efficace que celui d'origine.
Quel type d'ampoules ( H11 ) ou autres puis-je monter sur ma machine.
Merci d'avance, je commence à prendre goût à ma Béhème

Répondre
Réponse de Avatar1henrimotard, le 01/11/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,
Normalement il faut monter une ampoule H11 12volts 55w longlife Phillips ou Osram....
Bonne route !!
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monfsy, le 02/11/2016 à 04:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas essayé encore mais il faut se méfier de monter plus haut en puissance à cause du multiplexage et détection de pannes si ordinateur
André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiArno, le 02/11/2016 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Tu peux mettre des clearvision ou Xtreme vision en restant dans les clous... homologuées donc, avec un peu plus de flux lumineux, et une teinte plus blanche (pas bleutée).
Après selon ta moto, si tu as un canbus, c'est difficile de changer, mais sinon tu peux mettre soit du Xénon, non homologué mais toléré (pas en suisse en tout cas) ... si bien réglé. ou encore du LED mais pareil non homologué. Perso j'ai monté des feux additionnels antibrouillard ultra puissants, réglés au ras du sol, sur le chassis de la moto et non sur la colonne de direction. Du coup en inclinaison à droite, le feux de gauche "monte" et éclaire plus loin dans le virage. Je les ai fait "loucher" pour que le feux de gauche éclaire la partie centrale voire droite du virage et inversement. Ils sont débrayables au comodo donc au pire je chope une amende pour oubli de feux mais pas pour autre chose... ils sotn tout le temps allumés ou presque :) trop pratique. Et pas de modification autre, Suis connecté sur la prise accessoires avec une tempo de 15s à l'allumage. Si besoin de plus d'info conctacte moi. Et sinon bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrimotard, le 02/11/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Salut,
l'ampoule H11 55w longlife est montée par BMW sous la réf 63217160784 sur les r1200r de 2008 !!!!
Bonne réception.
henrimotard......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...