Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 09:50
Bagagerie pour r1200r..
Avatar thumb
henrimotard
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Je recherche un ensemble de valises rigides d'occasion pour ma machine de 2008,compte tenue du prix élevé en neuf;j'ai déjà le top case et le support des valises....
Merci d'avance et bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1jijideslandes, le 15/02/2015 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pas facile a trouver d'occasion ce type de valises car c'est spécifique BMW par contre regardez sur le bon coin mais vous l'avez peut être déjà fait, il est possible aussi de regarder " la vie de la moto" et éventuellement mettre une annonce (payant)
Chez nos voisins Allemand regarder le journal "BMW Motorräder" il y a beaucoup d'annonce, ou sur le journal "Motorräd und Reisen" même chose allez aussi sur le site Louis. de..
Bon courage à vous et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLCr1200r, le 15/02/2015 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'avais, comme toi, recherché des valises d'occasion. Je n'en avais pas trouvé, ou alors cassées.
J'ai finalement acheté des valises Bmw neuves et mon concessionnaire m'a dit que de toutes façons, ils ne peuvent (ou veulent) pas changer les serrures sur les valises d'occasion et donc par conséquent, je n'aurais pas pu avoir une clef unique pour ma moto.
Donc prudence si tu achètes des valises d'occasion ; il faut que le vendeur te donne la chef de contact de sa moto avec... c'est pas gagné !
Bonne route, le soleil revient, on va pouvoir dépoussiérer nos machines !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrimotard, le 15/02/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,merci à toi JLCr1200r,c'est toujours intéressant d’être informé des pièges à éviter....je pense qu'il ne me reste plus qu'à aller chez mon concessionnaire et pleurer une petite remise !!!si tu as des problèmes mécaniques n'hésite pas de me contacter j'ai plus de 50 ans de moto dans les bottes ........bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...