Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2022
à 10:45
Esa et fusible sous la selle
Avatar thumb
Bmeu63
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis José 61ans propriétaire d une R1200R DE 2011 j ai l impression que l ESA ne fonctionne pas et puis en regardant sous la selle j'ai vu à l arrière un petit Tube en caoutchouc j'ai tiré dessus et dedans on dirait que l on peut mettre un fusible mais il n'y en a pas quelqu'un peut il me dire ce que c'est ? Merci beaucoup pour votre retour. Amitiés à tous le forum. José

Répondre
Réponse de Avatar1pierrot_13, le 17/04/2022 à 12:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, le petit tube en caoutchouc avec 2 fils est une prise auxiliaire qui sert à brancher un petit équipement (inf. à 5 A). pour l'ESA en passant de 1 casque à 2 casques, l'arrière de la moto doit augmenter de hauteur. Pour faire ce changement il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton, un appui bref ne fait que changer le mode de l'amortissement (confort, normal ou sport)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...