Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2013
à 08:43
Protection contre la pluie
Avatar thumb
hectoremile2
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,
je voudrais équiper ma bmw r 1200r de nov 2008 d'un lèche roue arrière et prolongateur de garde de boue avant pour mieux la protéger des projections par temps de pluie , avez vous des conseil et bons plans sur le type d'équipement le mieux adapté à la bécane et des adresses , je suis sur la région de Draguignan Fréjus merci

Répondre
Réponse de Avatar1chazeau, le 28/12/2013 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
j ai monté sur ma r1200r de 2011 le lèche roue de marque PUIG acheté sur leur site,il est en vente sur d autre site dont wunderlich mais c est sur le site puig qu il est le moins cher ,quand a la qualité ou l éfficacité rien a dire c est super et costaud ,voila
bonne route et gaaaaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papoumum, le 29/12/2013 à 09:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j ai acheter mon leche roue chez motoluxe.
mais il ne pleut pas dans le var!!!!!
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobsys, le 30/12/2013 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,

je confirme, l'info de Chazeau. j'ai installé le lèche roue de marque PUIG acheté sur ebay, très bien il ne vibre pas et son intégration sur la motorad est top.
Pour la prolongation du garde avant, je l'ai acheté chez le concessionnaire bm, de mémoire c'était la marque pyamind
Ce sont des accessoires indispensables pour la r1200 r. J'avais les pieds mouillés en 2 min par temps de pluie et sur le sujet du lèche roue il évite également que le compartiment sous la selle comprenant la batterie se retrouve avec de la boue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrosLuc76, le 31/12/2013 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello J'ai mis un Pouig à l' arrière et un prolongateur à l' avant acheté chez Louis.de
J'ai installé tout ça dès le début donc je ne peux vraiment juger de l' efficacité.
Je trouve que ça embellit la moto. Par contre le Pouig n' est pas toujours facile à nettoyer à cause de ses nervures. Il ne faut pas non plus s' attendre à une protection totale en cas de pluie. Voilà! Bon réveillon à tous (y compris les web master) @+ luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hectoremile2, le 31/12/2013 à 08:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour les informations ,équipements en effet indispensables , il pleut rarement dans le Var si on compare par exemple à la région parisienne ou j'ai roulé en moto pendant un bonne vingtaine d'années mais quand il pleut ça fait pas semblant ça tombe dru
bonne route à tous et bonne année 2014

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...