Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2017
à 17:05
Abs 1200rt
Avatar thumb
josito63
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour amis BMistes, connaissant ce qui va m'arriver au branchement de la valise pour cause voyant rouge fixe ABS, je prends un peu d'avance en vous demandant si parmi vous , quelqu'un connaitrait un moyen ou un mécano capable de réparer ou changer le boitier Abs de ma 1200 Rt a moindres frais, comptant sur vos réponses , je vous en remercie par avance. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Charly092, le 17/03/2017 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Quelle année votre moto?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 17/03/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir josito. pas d'année ni de kilométrage? l'entretien a t il été fait chez bm.?Si oui le concess peut prendre en charge la centrale.De toute façon cette centrale est tres sensible à la charge de batterie. à la purge régulièrement et dans les temps prévus par la maintenance.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philbri91, le 17/03/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour tape starter top à itteville et pose lui la question c'est un gars super
Bonne route à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albanp, le 17/03/2017 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, pour mon rt de 2008, j'ai bataillé avec bmw et obtenu après d'âpres discussions, la participation financière de la piéce, la mo restant à ma charge.
Bmw est malhonnête, pour les jauges, pour le boitier abs........
Bonne route à tous et prudence...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar119emmanuel, le 17/03/2017 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il faudrait déjà voir si la centrale à un problème. Si c'est le cas mon mécanicien auto m'a dit qu'il y avait des entreprises qui les réparaient, sur les voitures je précise. Maintenant peut-être qu'ils peuvent intervenir sur des centrales moto. À voir.
Je vais noter ça dans mon agenda et me renseigner la semaine prochaine.
Bonne soirée
Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josito63, le 18/03/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre aide, elle est de 2007, totalise 60000km et toujours entretenue en concession bmw a clermont ferrand, jeudi je serait fixé, en attendant merci a vous tous et bonne route, prudence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1travelroge, le 18/03/2017 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je suis passé par là devis 1570 euros et avec l'intervention de bmw de1400 pour la pièce,j'en ai été pour le reste .
Problème très connu pour l'année (made in china!!!!!!!!!!).
Ils ont remédié pour les suivantes de 2008
Fais une lettre courtoise ou téléphone en restant sympa et bonne chance car tu as ton carnet d'entretien à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copainmotard, le 19/03/2017 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si l'entretien à toujours été fait cher bm ils doivent prendre en charge la piece. Sinon regarde ça le Pb est la
http://r1200rt.allgoo.net/t26179-reparation-abs-2007

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...