Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 17:42
Affichage température
Avatar thumb
19emmanuel
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
j'ai un problème d'affichage de température extérieur qui est de 5 à 6° inférieur à la température normale.
J'ai eu un petit soucis une fois en démarrant elle c'est mise a afficher -35 puis est remonter à 14° en montant et descendant pendant une heure avant de se stabiliser avec cette différence.
J'ai débranché sonde et batterie mais rien ne change.
Avez-vous une idée?
Je pense que si la sonde était morte elle n'afficherai plus rien.
Ma belle une 1200 rt de 2010
Merci pour tout, bonne route à tous et à bientôt. V
Emmanuel

Répondre
Réponse de Avatar1maxDM53, le 13/06/2017 à 20:24
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Parfois, il est utilise de faire un "reset" général et certains problèmes de ce genre disparaissent.

Pour faire un "reset général" il faut débrancher la batterie puis mettre les deux cosses (de la moto pas de la batterie) en contact et les y laisser pendant au minimum 5 à 10 minutes. On peut alors rebrancher les cosses de la moto sur la batterie.

Bonne chance et bonne route

M.D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Regor84, le 13/06/2017 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Tout porte à croire que la sonde est défectueuse. Faire un essai avec une sonde en état de marche "empruntée" à un copain Béhémiste si possible, ou sinon... consulter le Dr à la concession ! De mémoire, la sonde est derrière le flanc droit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...