Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 17:50
Bagagerie
Avatar thumb
Le kia
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous ,
Quelque un à tester la sacoche de guidon pour rt 2011 de chez wunderlich ( 80 € ) ? Avec fenêtre de visibilité .
Quid de la visibilité des compteurs et accès clé de contact ?
Merci de vos réponses
Bon WE

Répondre
Réponse de Avatar0thierry15100, le 17/04/2017 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'en ai une sur ma rt de 2007 , je l'utilise pas souvent mais j'ai aucune gène pour voir les compteurs n'y pour accéder à la clef de contact je mesure 1,73
Cordialement Thierry .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Superbarbiquet, le 18/04/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'ai vu sur le salon de Lyon sur le stand wunderlich, monté sur une rtlc.
a priori très bien foutu, ne gêne pas la visibilité et l'accès clé. La question est plutôt l'angle fourni par le support pour la visibilité du gps, qui n'est peut être pas assez vertical. Mais produit à priori bien pensé. Si vous l'achetez, merci de votre retour.
Cordialement,
JMarc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motofan, le 22/04/2017 à 00:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Je l'ai, elle est très pratique. Pour le montage il faut passer les pattes velcro derrière les durites et câbles. L'angle de vision n'est pas idéal mais ne gène pas la vision du compteur ou compte tour. J'ai un GPS Navigator IV et j'utilise la sacoche de guidon pour mettre mon smartphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...