Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 10:10
Bmw r1200rt 2014 : désynchronisation des télécommandes alarme
Avatar thumb
yguyonnet
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, j'ai un soucis avec les télécommandes de l'alarme de ma 1200 RT de 2014.
Après avoir fonctionné pendant plus d'un an, au moins une, elles ont commencé à se désynchroniser avec comme conséquence une impossibilité d'activer ou désactiver l'alarme de la moto en utilisant les boitiers de télécommande.
J'ai, bien entendu, incriminé les piles et changé ces dernières sans résultats.
D'autre part quand je les re synchronise avec la moto, en suivant la procédure détaillée dans le manuel, celles ci re fonctionnent (activation / de activation de l'alarme) .... mais pendant quelques heures puis retour au point de départ, désynchronisation.
Le problème est plus gênant / désagréable que bloquant car j'ai activé la mise ne marche de l'alarme en automatique.
Auriez vous une astuce / conseil / piste à suivre ou autres ?

Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1philbri91, le 20/07/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un copain qui a eu le même problème les télécommandes ont été changée sous garanti
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copainmotard, le 20/07/2017 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Y pas une pile sur le récepteur de l'alarme sur la moto, je crois avoir vu ça, sous la selle AR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurise, le 21/07/2017 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifier la pile du récepteur qui se trouve à l'arrière de la moto sous le porte-bagage.Il faut retirer la selle arrière pour y accéder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakadi, le 21/07/2017 à 09:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . J'ai le même problème . Bm m'a renitialise les deux télécommandes . Ça marche quelques temps , puis plus rien .
En tous cas , si la pile du boîtier sous la selle est HS tu as une info au tableau de bord . Si non ...???? .
je n'ai toujours pas trouver la cause de ce disfonctionnement .
Si quelqu'un a une solution , je suis aussi preneur .
Bonne route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar122cyril22, le 21/07/2017 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il y a une pile dans le récepteur a changer
bonne route et V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yguyonnet, le 25/07/2017 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, je vais vérifier la pile du récepteur, je ne savais pas qu'il y en avait une, par contre je n'ai pas aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord. A suivre. Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...