Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2018
à 20:41
Bonjour les bm' istes probleme cables gaz
Avatar thumb
caba71
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une 1200 rt de 2009 ma moto n'accelere plus quand je tourne la poignee moteur arreté j'entends les cables de gaz se deplacér et quand j'accelere moteur tounant elle n'accelere pas de quoi ca pourrait il venir si quelq'un peut me renseigner ou pour plus d'explication j'attends vos messages merci

Répondre
Réponse de Avatar1maxDM53, le 02/05/2018 à 20:58
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ne serait-ce pas tout simplement le câble qui serait cassé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 02/05/2018 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir caba 71.Comment cela est il arrivé. Progressivement l' accélérateur devient inefficace ou alors brutalement l'accélérateur t'a lâché sur la route???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motofan, le 02/05/2018 à 21:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en principe il y plusieurs câbles, à vérifier selon les modèles, la mienne a deux câbles en tout cas. Il est possible que les câbles bougent dans la gaine, mais qu'ils soient sortis ou déboités du papillon ou du palonnier. De toute façon, il vaut mieux amener la moto au garage avant de faire davantage de casse. il se peut aussi que le palonnier soit grippé ou qu'un gravier entrave son mouvement. Il faut démonter pour voir, mais il faut aussi savoir remonter, avoir la revue technique, les outils et les couples de serrage. Pour bien faire, une synchro des cylindres est à faire, en profitant du démontage pour changer les quatre bougies, le filtre à air, et aussi faire la vidange de la boîte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roadsterman, le 02/05/2018 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce n'est pas un système de commande électronique, donc ça ressemble effectivement à un câble en vrac, ainsi que le suggere maxDM53

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caba71, le 03/05/2018 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai 2 cables qui arrives dans une boite plastique de la poignee,et 2 qui repartent au injecteurs j'ai essayé de soulever ceux aux injecteurs mais rien ne ce passe j'attends vos réponses et merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...