Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 16:58
étanchéité d'un coyote.
Avatar thumb
Biljp64
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.Quelqu'un a t il installé un coyote sur 1 rt de 2012?Comment assurer son étanchéité ?Merci pour vos explications et bonne route à tous ???

Répondre
Réponse de Avatar1stef9046, le 30/10/2017 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je le met dans un support GIVI porteur. Il y a une housse que l'on peut mettre part dessus au cas ou il pleut fort. Je n'ai jamis eu de problèmes. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4444, le 30/10/2017 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je roule avec par tout temps , je l’ai installé dans le boîtier en vente chez coyote , aucun problème d’étanchéité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1horace75, le 02/11/2017 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je l’avais installé sur les boulons de guidon, derrière la bulle. Bien sur je l’enlevais lors des tres grosses pluies.
Je n’ai pas eu de problème, juste la crainte de le perdre, d’où un élastique pour le sécuriser ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 02/11/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci Horace.Je pense utiliser la bonne solutionde Pascal: boitier étanche coyote.Salut a tous et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef9046, le 02/11/2017 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir où vous l'installez, ce boîtier. Je l'ai acheté pour mon coyote mini, mais impossible de trouver un endroit où le fixer... C'est pourquoi j'ai acheté une housse GIVI quei est fixée près du GPS, sur le support
Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biljp64, le 02/11/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,réponse pour steph.Je n'ai pas encore reçu le boîtier étanche coyote et des que j'aurais une solution je la partagerai sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spidy000, le 03/11/2017 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai installé le boitier étanche coyote il y a un an sur mon modèle 2009, mais avec une bonne "personnalisation". Des photos sont dispos sur mon compte. Je roule par tous les temps. Les pluies ne sont pas très fréquentes cette année dans le Var, mais les bons orages permettent de bien tester les étanchéité : pas de pb.
Par contre, si voit bien la nuit ou lorsque c'est couvert, il faut des bons yeux par temps ensoleillé ... surtout pour les "vieux" ! :).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...