Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2017
à 22:45
Fixaton go pro sur rt 2016
Avatar thumb
Cricridu89
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous

Je souhaite installer une caméra Go Pro sur ma belle mais entre nous je ne vois pas beaucoup de place pour la fixer.
Auriez vous une idée ou photo de l'endroit le mieux adapté

Merci pour vos retours

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ricardo29, le 01/06/2017 à 00:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Yen a qui ont essayé ... mais il ont eu des ennuis. D'abord avec une caméra qui n'a pas de système de stabilisation tu pourras admirer des paysages tremblottants et fais attention à ne pas la perdre sur la route. Après plusieurs tests avec pinces / ventouse là où tu peux ...
J'ai fini par faire comme tout le monde: la positionner sur le casque.
Si tu obtiens de bons résultats en la fixant sur la moto, partages ton idée, on sera nombreux à te copier.
Salutations motarde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Opale591, le 01/06/2017 à 06:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après plusieurs essais avec des fixations et rallonges GoPro j'ai constaté que les vibrations étaient trop importantes et éliminé toutes les rallonges, renvois d'angle etc. Et collé une base sur la partie presque plate au dessus du Navigator. Elle filme donc à travers la bulle et c'est net; il faut cependant la retirer avant de couper le contact car cela rabat la bulle qui viendrait appuyer sur la gopro. Impeccable, même si on voit un peu, sur les bords d'image, les fixations articulées de la bulle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trassard, le 01/06/2017 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au casque et en plus ça suit les mouvements donc moins pénible à regarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toy1969, le 01/06/2017 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Grosse ventouse spécifique. ça tient vraiment bien, jamais décroché même sur autoroute allemande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Opale591, le 01/06/2017 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@toy1969:
Pour la ventouse ,
- quel diamètre ?
- tu la mets sur quelle surface (la bulle ?) ?

@ricardo29:
Pour le casque, c'est le mieux pour l'angle de vue et les mouvements mais je n'aime pas la prise de risque si accident (cf Schumacher et d'sa Gopro sur le cassue de ski)

V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toy1969, le 08/06/2017 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est la grosse ventouse GoPro, elle doit faire 10 cm de diamètre. Toute surface suffisamment grande pour l'accueillir va bien. Tout dépend de l'angle de vue que tu veux avoir : le pare brise vers l'avant, le top case si tu veux une vue arrière, le carénage pour avoir une vue plus prêt du sol. A voir si ça tient sur le garde-boue av, ça peut aussi faire une prise de vue sympa !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Opale591, le 08/06/2017 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci
Je vais essayer ces emplacements. L'avantage de mon emplacement, sur le GPS , c'est que tu la déclenches en roulant sans la télécommande qui lui vide sa batterie en moins de deux...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...