Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2016
à 22:31
Le site bm-avenue.Com
Avatar thumb
cepdevigne
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, problème avec le site bm-avenue .com; j'ai commandé le 29 mars 2016 des pièces pour ma moto, le paiement a été accepté, et depuis plus de nouvelle de ma commande. la boite vocale du site est saturée; et aucune réponse aux e-mails envoyés; cela ressemble à une terrible escroquerie. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bernardguerin, le 06/04/2016 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Encore un, ...
Si tu as le temps d'attendre, ça peut prendre des semaines, voire plus.
Sont pas malhonnêtes, mais incompétents commercialement.
Tu as besoin de tes pièces avant l'été ?
Cordialement
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacalou52, le 06/04/2016 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

on en a déjà parlé ici il y a peu de temps, merci de ta recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motofan, le 07/04/2016 à 00:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Si tu as commandé des produits Wunderlich, saches qu'ils ne sont plus dépositaires, et que tu n'aurais jamais tes pièces, mais un avoir ou un chèque te sera proposé (normalement).

Si tu veux trouver des produits Wunderlich,
- tu as Christine GOY : http://www.christinegoydiffusion.fr/marques/Wunderlich-1.html
- ou bien Recchia : http://www.euro-motos.com/wunderlich.html

Evites aussi Dimensia Techline et Dimtech car c'est la même boite ou les mêmes dirigeants que BM Avenue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tango7, le 07/04/2016 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai aussi été victime de ce site, ne voyant pas arriver mes pièces, j'ai réussi à trouver l'adresse mail de ce monsieur et après l'avoir menacé d'une plainte à la gendarmerie, il m'a remboursé dans l'heure. Pour info c'étaient des pièces Wunderlich ( qui n'ont plus de relations
commerciales avec BM-Avenue)

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdcpb62, le 07/04/2016 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Problème récurrent, X fois traité, mais comment faire pour que les gens ne se fassent plus avoir avec ces sites! Au moins ils remboursent! Je n'ai toujours pas compris la finalité de cette entreprise. Sache que le site Wunderlich-tout simplement-est traduit, qu'il te permet de commander, de payer et de recevoir ton matériel en 4 à 5 jours. Formidable, n'est ce pas?
Pas d'inquiétude, je me suis fait avoir aussi, j'ai attendu 2 mois d'être remboursé avant de commander les pièces directement chez le constructeur. Patience !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julesdechezschmit, le 07/04/2016 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La reputation de BM-Avenue n'est plus a faire. Moi, je suis passé par SDMOTO pour me procurer des accessoires Wunderlich Il leur a fallut une petite semaine pour me livrer dont des elements de carenage qu'ils n'avaient pas en stock. J'ai eu des infos sur ma commande tout au long de la semaine par mel. Impec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...