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BONJOUR
LE MOTEUR SE COUPE EN ROUTE OU NE DEMARRE PAS
LES MEMES SYMPTOMES QU UNE PANNE DE CARBURANT
J AI DEMONTE LA POMPE A ESSENCE POUR LA TESTER. ELLE
FONCTIONNE
LORSQU ELLE DEMARRE ELLE TOURNE PARFAITEMENT
HELP!!!
MERCI
Réponse de BernardTielemans, le 19/04/2018 à 19:59
Probablement l'injection !
Envoyer un merci ?Passe chez BMW, ça va raquer...
Bon courage ??
Réponse de ecarrato62, le 19/04/2018 à 20:05
Bonsoir est ce que vous avez un voyant orange moteur qui s allume?
Envoyer un merci ?Ec
Réponse de xavtax, le 19/04/2018 à 20:14
Lors ce que j'actionne le démarreur le triangle orange s'allume
Envoyer un merci ?Réponse de motofan, le 19/04/2018 à 20:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?bienvenue sur le forum magique qui va réparer ta moto,
c'est comme à Lourdes, on peut faire des miracles.
Pas besoin de préciser l'âge de ta moto, son kilométrage, ici on devine tout ça et tu repars avec une moto neuve en sortant du forum.
Réponse de Biljp64, le 19/04/2018 à 22:12
Bonjour xavtax.Il est d'usage de donner le type ,l'année et pourquoi pas le kmetrage de sa machine et la distance depuis la derniere Revision .Si en plus tu décris précisément les circonstances: a froid ,a chaud ,après un long parcours sec ou humide tu nous aiderais dans la recherche....
Envoyer un merci ?Réponse de Manulm, le 20/04/2018 à 00:16
Si panne franche, ce peut être le témoin de béquille latérale.
Envoyer un merci ?J'ai ce soucis et ça coupe direct en roulant... un vrai danger.
Et en l'actionnant en roulant, je redémarre.
Je voudrais l'enlever, mais il y a plusieurs fils et je ne sais pas lesquels shunter.
Incroyable, ce qui devrait être un élément de sécurité (enfin je trouve que c'est juste bien pour éviter de démarrer avec la béquille latérale), mais en contrepartie, dès que c'est usé (j'ai plus de 100 000km) c'est un véritable danger, ça coupe n'importe quand !!!
J'ai vu le conc BM et comme ça vaut une blainde, il m'a proposé dans un premier temps de mettre un "serfex" pour tenir le mécanisme sur la béquille
Tu nous diras
Salut de Nantes où ça chauffe
Manu
Réponse de jacaby, le 20/04/2018 à 07:32
Slt, j'ai eu ce genre de problème sur une RT de 2006 à+/- 70000km. C'était la fiche de la pompe qui était mal enfoncée. Mais pour toi ça pourrait être un fil qui a frotté, s'est usé sur une pièce métallique et fait de temps en temps 'masse'.
Envoyer un merci ?Réponse de copainmotard, le 20/04/2018 à 08:33
Pour les cierges c'est combien?
Envoyer un merci ?Réponse de ROCKETIII, le 20/04/2018 à 08:51
J’ai eu un problème similaire et c’était le module sur la pompe à essence sur un RT 2006
Envoyer un merci ?Réponse de vdb34000, le 20/04/2018 à 09:17
Idem Manulm témoin de béquille
Envoyer un merci ?Bonne route
Réponse de xavtax, le 20/04/2018 à 11:26
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Envoyer un merci ?modèle 2007 70 000 km
Cela arrive à froid comme chaud elle tourne parfois très bien et là en ce moment je la démarre elle marche 10 secondes et ce coupe
Je vais déjà contrôler toutes les choses que vous m'avez préconisé encore
Réponse de xfra38, le 21/04/2018 à 06:29
J'ai eu ce problème sur milésime 2010. 3 mois de tatonnement chez BM. Problème règlé en changeant l'interrupteur papillon. Bon courage.
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