Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2020
à 08:35
Probleme ouverture valise
Avatar thumb
RIGOLLOT 10
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J’ai acheté mi-aout 2019 une 1200RT et je rencontre deux problèmes :1/ je n’arrive plus à ouvrir ma valise côté gauche, quand j’appuie sur le bouton du barillet de verrouillage, le levier de commande ne se soulève pas comme habituellement.2/Ma radio se coupe quand je dépasse les 100-110 km/heure, si je roule en ville à faible vitesse ma radio fonctionne correctement quelque soit le volume, par contre si j’accélère et dépasse les 100 km/h celle-ci se coupe.Je l’ai fait emmené en septembre 2019 chez mon concessionnaire et il m’a dit que ça venait d’un problème d’oxydation des connecteurs, malheureusement suite à un problème de santé je n’ai pas roulé depuis et en remontant dessus début mars j’ai constaté le même phénomène qui se reproduisait.Si quelqu’un d’entre vous à rencontrez les mêmes problèmes merci pour vos infos éventuelles.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...