Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2020
à 21:04
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
JérômePaquot
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un 1200 et de 2006 qui a un régulateur de vitesse capricieux. J'ai cru comprendre que le soucis vient parfois des microswitch dans le commodo. Le problème est que je galère a l'ouvrir (notamment a cause du module de commande de la radio). Pouvez vous m'aiguiller ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Manulm, le 16/04/2020 à 15:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Si c'est une déconnexion, cela vient peut être du contacteur de frein ou d'embrayage.Pour tester lorsque tu roules avec le régulateur, tu maintiens le levier d'embrayage à distance.J'ai eu ce pb du à une prise de jeu dans le levier d'embrayage (12RT 2007-113MKm) qui venait activer le contacteur et déconnecter le régulateur.De mémoire, j'avais remis une cale sous le contacteur pour éviter de soucis.Sinon regarde également tes contacteurs de frein et de la béquille latérale qui fait aussi des siennes avec l'usure.Voilà, bon bricolage confinéSalut de Nantes où il fait très beau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérômePaquot, le 16/04/2020 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut merci pour ta reponse... Vivement la fin du confinement que je reste tout ça.Bonjour de Nantes... Euh nort sur Erdre pour être plus précisMerci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...