Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 13:59
Support iphone 7
Avatar thumb
will1685
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je recherche un support pour Iphone 7 à fixer sur une RT de 2013.
Je possédais un support de chez technoglobe pour le 5S avec boitier étanche qui était très pratique notamment pour utiliser le téléphone en mode GPS...

Si l'un d'entre vous a des infos ou des retours produits pour un support d'Iphone 7 je suis preneur.

Merci par avance pour vos retours.

Bonne après midi!M

Répondre
Réponse de Avatar1pacalou52, le 08/02/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai choisi une housse qui se scratche entre les 2 bras de guidon, étanche et volumineuse pour y contenir mon Galaxy Note 4, c'est super, vraiment étanche, lisible, seul défaut, ca chauffe en été et plein soleil sur le tél... mais sinon, super pratique en complément du GPS pour y lire les alertes Coyote par exemple ;) Le support est bien fixé j'ai rajouté du rilsan au cas ou, et ca se déscratche vite fait à l’arrêt en station service par exemple..

Sacoche GPS Tecno globe SO EASY RIDERp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joe-Bar, le 08/02/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai testé plusieurs modèle, mais celui que tu as est le meilleur en marque pour moi.
Avec mon 6+ même la fonction du bouton home fonctionne pour déverrouiller, sur l'écran aucun plis et pas de reflets.
Regarde de ce côté.

Bonne route. J-B

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...