Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 17:35
Tablier moto bagster briant (ap3068) bmw r1200r 07-14
Avatar thumb
lisandrux
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ayant un RT 1200 R, je recherche des photos sous plusieurs angles de vues d'un tablier moto Bagster BRIANT (AP3068) BMW R1200R 07-14 qui s'adapterait à ma moto.
et surtout, avoir un retour au niveau de la qualité. est ce bien étanche... aisant 150 bornes quotidienne. je voudrais pas me planter dans l'investissement. savoir si j'opte pour un tablier ou si je reviens sur le surpantalon étanche et chaud mais moins pratique.
ps: je ne trouve pas de magasin ui propose ce genre de produit hors mis sur le net.. le virtuel pour acheter quelque chose sans le voir c'est délicat.

merci d'avance pour vos retours d’experiences. positifs ou négatifs

;)
bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1toy1969, le 15/09/2016 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sérieux mec ! c'est une moto que tu as pas un scoot, ni même une NTV.
Achète toi un bon pantalon de pluie, c'est moins moche, ça vole moins au vent (je n'ose imaginer le tablier quand tu roules à 200), ça prend moins de place. Bref que des avantages :-)
Allez bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riderkite, le 15/09/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, pas d'accord avec toy1969 :-) j'ai fait les deux et cela n'a rien a voir ! L'interêt du tablier est outre la protection contre la pluie mais surtout du froid ! J'ai fait un Dijon Paris (330 lm) à 2 degres au départ et à 140 km / h une température resentie de -20 degrés et j'ai pas gelé :-) certes pas un suoer look mais un confort in'égalable . Je t'envoie les photos ASAP . Bonne soirée bmiste . Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0warp151, le 16/09/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci Riderkite de ta contribution, mais les autres lecteurs de ce forum intéressés (comme moi!) par tes photos ne peuvent pas les voir. Ca serait sympa de les placer dans les doc. R1200RT visibles de tous. Merci d'avance ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toy1969, le 16/09/2016 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout ça est vraiment une question de ressenti personnel : un Mende - Paris (700 km) fait un 02 janvier par -2°C ne m'a posé aucun problème, même sans tablier ! Un bon collant et un vrai pantalon de moto font largement l'affaire, en tout cas de mon point de vue.
Sinon, si tu veux vraiment de protéger du froid, il existe des modèles de véhicules avec une sorte de boite de conserve autour de toi, le tout supporté par 4 roues. Il y a des gens qui aiment :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisandrux, le 16/09/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ré bonjour, merci pour l info... Effectivement, qu'est ce que l ASAP...je n y ai pas accès non plus..
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toy1969, le 16/09/2016 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As Soon As Possible :)
en gros, le plus vite possible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...