Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 17:50
Demonter retro 1200 rt lc
Avatar thumb
didierfadi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,
quelqu'un aurait il un auto pour demonter le rétro sans casser le miroir svp
j en ai trouvé un mais c'est sur l'ancien modele de rt et c'est pas pareil
d'avance merci
didier

Répondre
Réponse de Avatar1Castor13, le 15/09/2016 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour didierfadi,

Les informations ci-dessous sont issues du Repair Manuals R 1200 RT (0A03) (ton modèle). L'investissement dans ce DVD est une goutte d'eau par rapport au prix de ta moto et aux interventions des ateliers de BMW Motorrad.

Le verre du rétroviseur est monté sur une rotule faisant partie du support de rétroviseur.
Pour retirer le verre, il faut le tirer vers l'avant en le prenant au milieu en haut. Le verre va se caler sur sa butée inférieure puis se désolidarisera de la rotule.
Au remontage, il faut positionner le verre pour que les pinces de guidage rentrent bien dans les guides en dessous et à droite de la rotule puis appuyer au centre du verre pour engager la rotule.

V de mon flat twin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierfadi, le 15/09/2016 à 18:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je te remercie vraiment pour ta réponse. Pour le dvd tu n'as pas tors mais j'y connais rien en mécanique . Merci à toi et bonne route. Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navire30, le 15/09/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour info le REPROM des BMW est dispo chez http://www.ma-revue-technique.com, pour 32 euros.
Chez BMW il vaut dans les 95 euros..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...