Notice BMW R 1200 S

Forum BMW R 1200 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 10:55
Moteur qui s'éteint
Avatar thumb
Gauthier42
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Depuis ce matin, ma moto ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence alors que le voyant moteur s'allume.
Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée.
Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PM.B41525336, le 10/05/2023 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela peut venir du faisceau au niveau du guidon. Il faut faire un test très simple: moteur en route, braquez le guidon à fond des 2 cotés, si le moteur coupe ou si des éclairages ou des infos sur le tableau de bord changent de manière étrange, il faudra tester le faisceau. VVV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMO.31165244, le 10/05/2023 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir si la pompe à essence débite, svt problèmes d'oxydation sur les contacts sur la tête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETR35612554, le 10/05/2023 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut enlever le carénage de la tete pour voir le faisceau s'il n'est pas dénudé si non voir un electro'mécanicien bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELL11135552, le 10/05/2023 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, même problème, j'ai tout démonté le faisceau, j'ai trouvé un fil rouge au niveau guidon coupé Depuis la réparation, la pompe a essence 'e fonctionne lus. Je pars en vacances et verrai plus tard. Tiens moi au courant, très intéressé par une solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...