Forum BMW R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW R sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2024
à 10:32
Documents vente moto
Avatar thumb
Jordan778
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis en train de vendre ma moto et j'aimerai savoir quels sont les documents indispensables à fournir au futur propriétaire ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1KAMI55622322, le 06/05/2024 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lors de la vente, tu as juste à lui fournir le certificat de non gage que tu obtiens sur Internet en cinq minutes. Ainsi que le papier de vente c'est-à-dire déclaration de vente de cession de véhicules un pour toi un pour lui par la suite dans la journée, tu vas sur ANTS.gouv.fr, et tu déclares comme quoi tu as vendu ton véhicule à telle personne. Comme ça si il y a un souci c'est cette personne-là qui t'a acheté le véhicule qui recevra les amendes et non toi même s'il ne fait jamais la carte grise C'est tout ce qui est indispensable , éventuellement, ce qui paraît logique, c'est que tu lui donnes les documents, c'est-à-dire facture etc. de ta moto . J'espère t'avoir aidé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...